ET SI LIONEL TALON, 2026 ?
ET SI LIONEL TALON, 2026 ?
Oublions qu’il soit le fils de l’actuel Président
!Est-il apte et potentiellement capable pour diriger une nation ?
Est-il assez mature pour continuer les actions de développement accéléré actuellement en cours ?
La réponse est une grand et gros OUI !Si David est devenu roi compte tenu de ses expériences de berger dans la brousse,
il est encore plus tangible que Lionel Talon, Président Directeur du Groupe SFP, entendez Société de Financement et de Participation regroupant plus d’une dizaine de grosses entreprises, soit assez mentalement, psychologiquement et professionnellement équipé pour diriger le peuple béninois.
Aujourd’hui, nous avons comme objectif commun le développement du pays plutôt que de nous combattre pour des intérêts personnels.
La carrure, la prestance, le caractère grand de ce jeune exemplaire sont des aptitudes rares à trouver !C’est un avis personnel
!Les partis politiques (mouvance et opposition), ne devraient plus aller chercher loin pour l’élection présidentielle 2026. Ils ne doivent plus viser les intérêts personnels et égoïstes des politiciens au point de nous choisir un président qui n’incarne pas le souhait de la population.
Il est grand temps que la jeunesse soit promue, mais de façon stratégique !Les partis politiques devraient innover en parrainant un jeune qui fait déjà ses preuves de gouvernance.
Et Lionel Talon est l’incarnation parfaite d’une jeunesse béninoise capable et dynamique.Nous ne voulons plus une jeunesse à la solde des discours inflammatoires aux émeutes pour des gains sordides !Nous voulons une jeunesse mise au travail productif et libérateur !
Le Bénin est maintenant mûr !
Ce n'est plus une question d'ambition politique mais d'un engagement pour utilité publique.
Surprenons encore le monde entier en portant au pouvoir la jeunesse capable, consciente et professionnelle !Prêt pour la Rupture, et la Dynamique continue !
LES ACQUIS DE LA RUPTURE
+229 97 235 845
Commentaires
Enregistrer un commentaire